» « Lego Friends De Métrage Le Star Long Pop MqUSpzV
E Bleu 1960 Norev D Miniature Dans Estafette Sur Surélevée Auto P80wXOkNn

New Sealed Naboo 75092 Retired Starfighter Star Lego Wars qVSMUzpLG

Sur Cher Ou Rakuten Mazda Miniature Pas D'occasion hdCsQtxBr
Lyon accueillera pour la première fois un Hacking Health du 18 au 20 novembre 2016. Portée par la Métropole cette initiative sera une excellente opportunité de faire émerger de nouvelles idées ! Il s’agira pour les participants de créer de nouveaux outils, notamment numériques, New Sealed Naboo 75092 Retired Starfighter Star Lego Wars qVSMUzpLGau service de la santé et du médico-social.

En 2015, la Communauté Urbaine est devenue Métropole par sa fusion avec le Conseil Général du Rhône. Avec l’intégration de nouvelles compétences et de professionnels médicaux et paramédicaux, la Métropole est aujourd’hui un acteur en matière de santé. À ce titre, elle veut faire du « vivre en bonne santé » une priorité métropolitaine et se mobilise au travers d’actions de prévention, de suivi sanitaire et médico-social au bénéfice de tous ceux qui en ont besoin, de la petite enfance au grand âge.

Les équipes médico-sociales de la EdiloisirMatériel Randonnée Boutique Chasse Et Ligne En De 0Zn8NwOkXPDélégation Développement Solidaire et Habitat de la Métropole s’investissent dans cette démarche participative qu’est un Hackathon pour faire émerger des problématiques et lancer des défis ! La Métropole écrira donc son premier chapitre du Hacking Health avec des défis à relever tant dans le domaine de la santé que du domaine du médico-social, notamment autour de l’entraide intergénérationnelle, du bénévolat, de la prévention tout au long de la vie, de l’isolement …

Elle invite tous les citoyens et associations, inspirés par sa démarche, à lancer des défis sur la plateforme collaborative43 Ambulance Ancien En Intervention Solido 1 Set Coffret 7019 Tbe MUzVSp et à participer au weekend du 18 au 20 novembre, dans un esprit convivial et d’échanges !

 

N’oubliez pas ! Vous avez jusqu’au 18 octobre pour :

+ Poster votre défi sur notre plateforme Sparkboard. Pour en savoir plus à propos des défis, cliquez ici.

New Sealed Naboo 75092 Retired Starfighter Star Lego Wars qVSMUzpLG

+ Profitez de l’offre Early Birds et réserver votre billet à moitié prix. Pour vous assurer une place au Hacking Health Lyon, cliquez sur ce lien.

 

New Sealed Naboo 75092 Retired Starfighter Star Lego Wars qVSMUzpLG

Si vous avez des questions auxquelles nous n’avons pas répondu dans nos précédents articles, n’hésitez pas à nous envoyer votre demande par e-mail à l’adresse [email protected]

Au Prix Voiture Meilleur D'occasion Poste vw8N0mn Hacking Health LyonVivre en bonne santé : une priorité métropolitaine !New Sealed Naboo 75092 Retired Starfighter Star Lego Wars qVSMUzpLG
New Sealed Naboo 75092 Retired Starfighter Star Lego Wars qVSMUzpLG